• Un réalisateur nalinnois … aux Césars !

    Vie artistique

    Nicolas Guiot, réalisateur du «Cri du Homard» est originaire de Nalinnes. Son film est désormais sélectionné pour les Césars (France) et les Magrittes (Wallonie) 2013, dans la catégorie «meilleur court-métrage». Il raconte l’histoire d’une famille russe et d’un fils qui revient de la guerre de Tchétchénie. Il traite l’impossibilité de se réadapter à la vie de tous les jours. Plus tard, il pourrait s’essayer dans un long-métrage si …  les budgets suivent. On lui souhaite pleins succès !

     

  • Georges Brassens vous attend !

    Vie musicale

    Le groupe «Brassens en lumière» présentera à nouveau son spectacle le samedi 23 février à 19 H au château de Ham/sur/Heure. L’ensemble est composé de six chanteurs et musiciens passionnés qui vous feront (re)découvrir l’univers musical et si chaleureux de Georges Brassens. Entrée gratuite, mais réservation souhaitée au N° 071.229361 - anne.sonet@publilink.be

     

  • A table !

    Vie associative

    Souper Rallye - L’équipage V.Piraux-G.Paquet vous invite à son souper, pour sponsoriser leur saison 2013, en la salle du jeu de balle de Cour-sur-Heure, le 09/02 dès 19 H. Au menu : apéro, rôti ardennais, blanc de poulet, légumes, croquettes et dessert. Soirée animée par le groupe Pifor 4 + tombola (un VTT). Participation : 15 EUR (adulte) et 9 EUR (enfant).  Infos : Vincent Piraux - 0479/825976.